Présentation

Bonjour à tous et bienvenue. 
J'ai créée ce blog dans l'espoir d'aller mieux, dans l'espoir de pouvoir partager des moments de ma vie qui sont plus ou moins importants pour moi. En effet, après des mauvaises passes, j'ai décidé de me reprendre en main afin d'aller mieux. Partager le devenir, n'es ce pas réalisable ? 


Je suis actuellement étudiante (enfin normalement, plus pour très longtemps) en licence de tourisme sportif équestre et d'aventure. Oui un nom qui veut rien dire, je suis bien d'accord. C'est une licence qui est assez vague et qui permet de pouvoir travailler dans tous les métiers du tourisme commun, mais aussi les métiers du tourisme un peu insolites (hébergements insolites, randonnée dans des lieux improbables....). On peut aussi être amené à travailler avec les chevaux (d'où le côté équestre). C'était ce sur quoi je partais au départ, et puis j'en suis venue à garder seulement le côté touristique. 

Maintenant, comme la plupart des gens de mon âge, je suis cassée perdu. ^^
Enfin, ce n'est pas le sujet, mais si vous avez des questions sur tout ça, n'hésitez pas ;)

Commentaires

Articles les plus consultés