Je commence le yoga à la maison: Yoga Connect

Bonjour à tous; 
Aujourd'hui je vais vous parler yoga. 
J'ai commencé ce sport en prenant des cours sur Saumur, des cours de Viniyoga, et je dois vous avouer que je n'ai pas apprécié tous les cours. J'en ai faits une dizaine en tout depuis septembre, et je ne pense pas que le prof me correspondait. 
Aujourd'hui j'ai donc décidé de reprendre le yoga, mais à la maison. 
Je compte essayer avec le site yoga connect qui propose des leçons avec différents professeurs en illimiter. 
J'ai 15 jours gratuitement à tester (comme tout le monde voulant essayer d'ailleurs) et je vais donc voir si cela me correspond, si j'arrive à me motiver à distance, si je n'ai pas trop peur de tester les asanas (postures) sans guide. 
On verra bien, dites-moi si vous voulez être tenus au courant ! 




(je vous rassure, ce n'est pas moi)

Commentaires

Articles les plus consultés